Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
21 septembre 2006

du courrier de nouvelle caledonie

Aujourd'hui helene a reçu du courrier de son futur patron à NOUMEA.En fait c'est le magazine "le NOUMEA" ainsi que le paru vendu local pour les annonces immobilières .Ca permet aussi de voir les pubs et les prix pratiqués sur place.Je ferai une petite étude et je vous en dirai plus bientôt.

Autrement coté infos de la bas , j'ai eu des nouvelles par sylvie la copine à rené ,qui sont installés depuis longtemps à NOUMEA et que nous avions rencontré à TAHITI .Apparement en DECEMBRE pas mal de locations se libèrent du fait des départs des fonctionnaires vers la metropole.Je prendrai donc mon temps pour ma recherche sur place.

Coté loc de notre appart on a signé le mandat de gestion , on verra si il y a des clients aprés les vacances.

Photo2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité