Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
12 octobre 2006

en congés

Ca y est cette fois ci j'ai effectué ma dernière journée de boulot même si ce n'était pas la plus dure .Demain j'y retourne mais pour la bonne cause : j'organise un petit pot de départ .Aprés ce sera vraiment fini .

Le week end s'annonce chargé avec une invit vendredi soir , un anniversaire samedi soir et le dimanche pour faire le point des papiers avec hélène et ranger encore quelques affaires .

A 5 jours du départ le rythme s'accélère .

Publicité
Commentaires
S
hello.juste pour dire que ton blog est très simpa.Moi et ma petite tribu,soit ma ptite femme et ma fille tess qui aurra 23MOIS le jour du départ.Nous venons vivre en NC.LE 31 aout 2007 nous décollons pour une nouvelle vie.En attendent je visite des blog comme tu la fait,ce qui me permet de visualise ce qui nous attent.Nous avons nous aussi de faire un blog.C'est pour sa qu'en visiter certain nous donne de bonne idées.Jespère avec ma petite famille pouvoir vivre autant de bonheur et de bonne avanture que ta famille.<br /> MERCI pour ta bonne hummeur et peut etre a bientot sur NOUMEA.<br /> LEO STEPH ET TESS
Publicité
Archives
Publicité