Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
17 octobre 2006

pret , partez

Voila cette fois ci on y est. Arés avoir été invité à midi par MIMIet HERVE au restaurant les marquises à LA FARLEDE en dégustant un trés bon repas tahitien (poisson cru , poulet fafa et pe à la banane ) je boucle les valises et je vous retrouve dés que possible sur le blog pour vous donner de mes nouvelles .

A BIENTOT en live du caillou et bises à tous .

DSC06573   "aux marquises" à la farlede

  DSC06575  Un peu de poé bananne pour se finir!!!

DSC06571  Manuia aux aguets pour le départ de son patron ?

Publicité
Commentaires
O
Je pense ke kan tu lira se message tu seras en nouvelle claedonie<br /> jespere que tout se pasera bine la bas<br /> car tu me manque tres fort je t'aime tres ofrt mon papa cheri<br /> je te fais plein de gros bisous <br /> Oceane ta fille ki t'aime fort<br /> gros gros bisous<br /> je t'aime
C
Je ne te souhaite pas un bon voyage car lorsque tu liras ce commentaires, tu seras déjà arrivé ! Alors BIENVENUE SUR LE CAILLOU !!! Veinard ! Bonne chance.<br /> Bise,<br /> Charlène
J
Bon,je pense qu'a cette heure çi tu dois encore<br /> voler entre... ....... et Nouméa !!!<br /> Merci d'avoir laissé un commentaire sur notre blog.Nous te souhaitons une bonne arrivée et instalation sur le Caillou...<br /> a bientôt,tata...<br /> Les 1,2,3...soleil...
Publicité
Archives
Publicité