Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
27 octobre 2006

c'est le week end

aprés une semaine bien chargé (en fait je n'ai pas touché terre !!!!) je vais profiter du week end pour souffler et finir de me recaler .

Aujourd'hui il a fait trés beau ,mais toujours du vent . Les blocages continuent et jeudi soir c'était une brave galère pour rentrer du centre ville vers magenta .

J'ai ouvert mon compte en banque , il ne reste plus qu'à l'alimenter !

Ce week end je vais donc aller voir l'expo à la place des cocotiers et faire un petit tour au marché . Je dois aussi réflechir pour ma loc car j'ai trouvé deux F4 ,mais il faut que je pese les pour et les contre ( écoles , boulots , commodités .....)

Evidemment je vous mettrai en ligne des photos avec peut etre ma première ballade en dehors de NOUMEA .

Au fait , la fréquentation des visiteurs a passé la barre des 500 mais c'est irrégulier selon les jours , evidemment c'est le week end que vous etes les plus nombreux . Alors préparez vous , je vais essayer de vous gater et pourquoi pas de vous faire rever !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité