Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
28 octobre 2006

ballade en centre ville

ce matin aprés une grasse matinée jusqu'à 8 heures (ici c'est déja tard!) je suis descendu au centre ville , puis un petit tour au marché ainsi qu'à la place des cocotiers ou j'ai pris le temps de profiter de l'expo de yann arthus bertrand avec des photos magnifiques . Le marché est trés sympa avec ses couleurs et son ambiance colorée . Les rues du centre ville sont aussi trés animées le samedi matin , et on retrouve un mélange des races et des cultures qui donnent une ambiance trés agréable. Ca rappele la polynésie .

Je suis repassé au mont coffyn ou j'ai vu un appart , j'ai pu ainsi me rendre compte de la proximité des ecoles pour les filles , du boulot d'helene et du centre ville aussi .

Comme prévu je vous mets un petit album photos en attendant la fin du week end .

PLACE_COCOTIERS2

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit partage :)) J'adore la photo de Nouméa elle est sublime :)) Ca doit etre vraiment joli :)) Perso ca me fait rever :)) Donc un grand merci pour ces minutes de bonheur :))<br /> <br /> Bonne Continuation<br /> +++<br /> <br /> d'autres photos : http://www.trivago.fr/noumea-85997
Publicité
Archives
Publicité