Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
30 octobre 2006

photos du jour

je vais essayer de vous mettre régulièrement durant la semaine une ou plusieurs photos prises dans la journée : ça sera la rubrique photos du jour . (juste pour saliver ou reler au choix)

Pour commencer , je vous mets une photo prise aux trois brasseurs ce week end , d'autant que la température est montée d'un cran ( de boit bien frais!!!!!!!!!). C'est une dédicace spéciale pour SERGE.

DSC06676B

L'autre photo conçerne ma sortie ce matin pour le boulot sur paita (à20KMS de NOUMEA) avec la pancarte de la nouvelle zone industrielle ou nous devrions nous installer en mars avec à coté un marchand de fraises (et cultivateur local ).Je n'y ai pas encore gouté mais cela ne devrait pas tarder. (ZIZA c'est pour zone industrielle et zone artisanale ,ou quelque chose comme ça)

DSC06710B

Publicité
Commentaires
P
Salut Lionel<br /> Super ton blog, je l'ai montrè à Evelyne qui rêve d'aller en N.C<br /> Tu dois passé du temps à le mettre à jour mais c'est bien cela permet de faire rêver les copains et de na pas ce faire oublier.<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Philippe
Publicité
Archives
Publicité