Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
1 décembre 2006

je suis nouméen

Voila c'est fait ! J'ai récupéré les clés de l'appart ce matin aprés l'état des lieux .Il y a encore quelques bricoles à reprendre , l'agence va s'en occuper mais cette fois ci je suis vraiment nouméen (habitant de NOUMEA au cas ou vous n'auriez pas compris!!)

DSC07216

Je vais donc amener quelques affaires ce soir et attaquer le ménage ce week end avant de m'installer en campeur en attendant tout le déménagement prévu le 30 au port donc dédouané première semaine de JANVIER (si tout va bien) .je vous mettrai d'autres photos ce week end.TR

Publicité
Commentaires
M
c'est du syncro, Hélène a également fait l'état des lieux, mais pour sortir.<br /> Ca devient bon, J-23.Si tu veux un coup de main pour le ménage je peux essayer de me libérer, mais je ne suis pas sur d' arriver à temps.<br /> Nous sommes samedi, il est 16h30 et ce soir Hélène et les filles sont à la maison(il faut que je profite encore de ma filleule entre autres).<br /> Gros bisous @+ Hervé Mauiui<br /> PS : il tombe des cordes, c'est cuit pour le vélo demain.
E
T'es tu inscris sur les listes électorales ? Ben ouais, même si on (nous les z'oreilles !) n'a pas le droit de voter pour les locales, y' a du ramdam dans les nationales l'année prochaine !!! Faut y penser...<br /> Amitiés,<br /> Fred et les noix de coco<br /> <br /> P-S : si t'as besoin de quoi que ce soit pour le ménage ou autre...
Publicité
Archives
Publicité