plus prés du paradis...............

notre vie en nouvelle calédonie

03 décembre 2006

kitesurf

Bon entre deux coups de balais et de serpillières je suis allé faire un petit tour (halte aux cadences infernales ) à la compet de kitesurf  .

Sur la route je me suis arrété pour voir une compétition insolite. En effet il y avait tout un tas de véhicules équipés de sono plus grosses ,les unes que les autres . Le but ? je sais pas vraiment mais je pense que c’est de faire le plus de bruit possible en musique et en qualité je pense. Impressionnant non????

DSC07264

Donc suite à ça je suis allé sur la plage du Méridien ou avait lieu  l’étape de championnat du Monde. Je suis pas tombé vraiment au bon moment car il n’y avait pas de compet à ce moment là mais malgrés tout pas mal de kitesurfer sur l’eau .Pour les photos voir l’album ( car ca faisait un petit moment que j’avais pas mis d’album en ligne)

Autrement j’ai branché ma télé à l’appart ça marche (Thibault m’ayant filé la main à l’amener 48KILOS quand même ( pas thibault ,la télé) !!! ) , bon  vous me direz pour les deux chaines disponible ici ( RFO et télé nouvelle calédonie ) y avait pas d’urgence mais au moins je verrai les infos de France  .

Demain je continue le ménage et l’installation avec les matelas , la table et les chaises de jardin. Tout cela prétés par les familles PAULHAC et BABIN . Un grand merci à eux . La vaisselle suivra plus tard.

DSC07274

DSC07260

DSC07266

Posté par boyo à 09:02 - vie de tous les jours - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    ..merci de nous montrer le quotidien de Nouméa..Oui ces grosses sonos, elles viennent surement des USA... impressionnantes...
    ..ta petite famille va être comme dans un petit nid, après que tu es tout rangé, lavé, astiqué.. rireeee: bonne continuation, boyo...

    Posté par manola, 05 décembre 2006 à 15:28

Poster un commentaire