Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
4 décembre 2006

fruits de saison

Aprés les fraises , ces derniers jours j'ai eu la chance de gouter les peches et les framboises de PAITA (si si !!) Les pêches petites mais trés bonnes ( bien sucrés) tandis que les framboises ne l'étaient pas autant.

J'ai aussi profité de la saison des litchis , je me suis arrété au bord de route DSC07305pour acheter un"pochon" .Donné pour 1 kilo ,le prix actuel est de 800 FCP ( 6,50 euros ) . Autant en métrople je n'étais pas fan des litchis (surtout en boite) autant j'apprécie ceux que je mange actuellement .

DSC07307

A part ça j'ai continué l'installation et le ménage à l'appart comme vous le montre la photo .

DSC07301

Publicité
Commentaires
C
Coucou papa sa va? moi sa va je voulais te demander <br /> si je pouvais avoire un blog ou sinon l'école se passe tres bien tu manque a tous bisous papa je <br /> t'aime!
M
Pas crédible la photo, le bidon de "Mr Propre" est encore bien plein, et de plus le t-shirt n'est même pas humide de transpiration.<br /> A moins que ce soit un nouveau bidon et un t-shirt api?<br /> Allez, bon courage.<br /> Bisous, Mauiui
Publicité
Archives
Publicité