plus prés du paradis...............

notre vie en nouvelle calédonie

08 décembre 2006

première nuit au NAUTILE

Voilà j’ai posé ma valise et j’ai passé ma première nuit au NAUTILE .

valise

J’ai donc quitté ma famille d’accueuil .Je vais en profiter encore une fois pour les remercier tous les cinq pour leur gentillesse et leur hospitalité .Je vais même leur dédier ce post en vous les présentant ,ils l’ont bien mérité .

Tout d’abord les parents : JEAN MICHEL le papa , travailleur infatigable du matin au soir et même le week end à la maison qui entre deux chantiers arrive quand même à remplir ses grilles de sudoku . SYLVY la maman qui s’occupe de sa petite famille  comme toute bonne maman  qui se respecte. Elle pourrait s’occuper d’une maison d’hote, ca marcherait à coup sur,rien que par son envie de faire plaisir aux gens .

SYLYJEANMI

Maintenant les « terribles »

D’abord MANON , bientôt 17 ans ( on le sera que c’est son anniversaire !!!!) caractère déjà bien affirmé pour qui il n’y a bien souvent que deux choix ,adorer ou detester,  et avec qui  j’ai trouvé une vraie complicité dans l’art de s’envoyer des piques mais toujours dans la bonne humeur (hum hum !!!)

Manon

Puis THIBAULT , le chéri de ses dames ,et le roi du QUIZZ, avec qui j’ai beaucoup rit aussi car il a beaucoup d’humour et d’a propos ( je ne peux pas dire du mal de toutes facons car il m’a aidé à porter mes affaires à l’appart)

THIBAULT

Enfin  ALAIA la plus jeune , souvent à 2000 pieds , qui a  du mal a se faire entendre avec ses frère et sœur ( ils sont sans cœur avec elle) et qui tant bien que mal arrive quand même à se faire respecter . C’est elle  qui m’a prété sa chambre et je l’en remercie.

ALAYA

Pour résumer ces 7 semaines bien animés , je pense qu’est né une véritable amitié et si je dois me souvenir de quelque chose en particulier cela sera sans doute les discussions animées et les fous rire que l’on a connu le soir à table  .

MERCI  POUR TOUT

PS: désolé d'avoir piqué les photos sur votre ordi mais c'était pour vous faire la surprise!!!!

Posté par boyo à 06:58 - vie de tous les jours - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Merçi

    c'est vrai lionel une vraie amitiée est née. nous avons passés des franches rigolades lors des repas. Nous avons hâte d'avoir toute la famille robert pour passer des moments aussi sympathique je pense que océane et sheryl doivent avoir ton humour. Notre maison vous sera toujours ouverte. Vivement le 25 décembre 2006.

    Posté par Silvy, 08 décembre 2006 à 17:26
  • coucou

    merçi lionel pour ce mot je me suis bien amusée avec toi quand tu étais là. j'ai hâte que sheryl arrive pour que je puisse jouer avec elle .
    lionel je ne plane pas je réfléchis.......
    gros bisous

    Posté par alaïa, 08 décembre 2006 à 17:35
  • Réponse

    On continue dans la lancée ^^
    Merci à toi d'avoir suporter mon caractère. En ce qui concerne l'article je m'attendais à pire ... Merci de m'avior épargnée.
    On s'est tous bien amusés lors de ton séjour et vivemment d'autre repas pour d'autres fou rire
    Bonne continuation et Gros Bisous.

    Posté par Manon, 08 décembre 2006 à 18:43
  • courage

    Je suis une amie de Pat au cours de francais a Middlesbrough. (Pardon, il n'y a pas des symboles.) Je vous envoye mes condoleances a votre famille. Bon courage et bonne chance, Maggi

    Posté par Maggi, 15 mai 2007 à 20:51

Poster un commentaire