plus prés du paradis...............

27 octobre 2006

c'est le week end

aprés une semaine bien chargé (en fait je n'ai pas touché terre !!!!) je vais profiter du week end pour souffler et finir de me recaler . Aujourd'hui il a fait trés beau ,mais toujours du vent . Les blocages continuent et jeudi soir c'était une brave...
25 octobre 2006

déja une semaine

déja une semaine que je suis arrivé. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer entre la decouverte de la ville , la recherche d'une location et le boulot ou je prends mes marques. En plus de cela , nous sommes en pré-alerte cyclonique car " xavier"...
22 octobre 2006

premier week end à NOUMEA

Ce fut surtout un week end de ballade pour découvrir la ville .Samedi je suis descendu voir la tante à HELENE au centre ville pour lui faire un coucou. L'aprés midi je suis même allé me baigner à la baie des citrons mais l'eau reste un peu fraiche surtout...
20 octobre 2006

premieres photos

comme promis quelques clichés du départ de metropole et du voyage . ( voir l'album photos)
19 octobre 2006

arrivée sur le caillou

Ca y est , je suis arrivé àbon port .le voyage s'est bien passé , avec un départ légerement retardé à paris mais qui fut vite rattrapé .Une escale de deux heures à TOKYO( je n'ai pas vu PUCCA ) qui est vite passée et c'était l'arrivée à NOUMEA ou m'attendait...
17 octobre 2006

pret , partez

Voila cette fois ci on y est. Arés avoir été invité à midi par MIMIet HERVE au restaurant les marquises à LA FARLEDE en dégustant un trés bon repas tahitien (poisson cru , poulet fafa et pe à la banane ) je boucle les valises et je vous retrouve dés que...

de bonne heure de bonne humeur

Debout de bonne heure ce matin(5H30 ) un peu à cause de MANUIA (il doit savoir qu'on va pas se revoir avant 5mois? !) je profite pour vous signaler que j'ai rajouté un localisateur géographique des visiteurs dans la colonne de droite .En plus pour les...
16 octobre 2006

J-1

Aujourd'hui la pression est montée d'un cran.Evidemment j'essaye de régler des trucs que je n'ai pas pu ou pas pris le temps de faire. Mais dans l'ensemble je fais à peu prés ce que j'avais programmé , surtout j'ai fini de ranger le garage ce matin et...

c'est bon de rire parfois

Dailymotion blogged video havingabadday Vidéo envoyée par boyo83 petite vidéo envoyé par hervé.je ne résiste pas à vous la faire partager .C'est bon de rire parfois......
15 octobre 2006

60 ans de JEAN

L'anniversaire de JEAN était aussi l'occasion de faire la fête une dernière fois avec la famille et une partie des amis .Nous en avons donc bien profité . Ce matin évidemment c'est un peu plus dur mais ça ira mieux dans la journée .Quelques photos de...