Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
20 novembre 2006

déja 1 mois ,encore 1 mois

Eh oui déja un mois sur le caillou , j'avoue que je n'ai pas vu le temps passé malgrés l'absence familliale qui pèse de plus en plus et qui pésera encore plus dans les semaines à venir .Mais c'est vrai que c'est lors de séparation de ce type que l'on vit des moments intenses et plein d'émotion aux retrouvailles .Des moments rares quoi!!! ( Il ne faut pas que ce soit trop souvent quand même.)

Aujourd'hui reprise du boulot et le soleil est de retour , alors vous aurez peut etre un p'tit coucher de soleil demain . Mais pour me venger du temps de ce week end je vous mets quelques clichés pris hier sur le bord de mer avec le ciel gris et le vent pour vous montrer qu'il ne fait pas toujours beau ici.

DSC07061DSC07072

DSC07069

DSC07070

Publicité
Commentaires
M
faut pas rêver, il faut partager le beau comme le mauvais temps.<br /> Samedi il faisait trés beau, nous avons profité de la présence d'éric Bétremieux pour aller rouler aux crêtes de Cassis, superbe vue, éric était trés heureux de cette sortie avec "rené, le fils, mario roberto et moi même".<br /> @+ Bisous Hervé
M
faut pas rêver, il faut partager le beau comme le mauvais temps.<br /> Samedi il faisait trés beau, nous avons profité de la présence d'éric Bétremieux pour aller rouler aux crêtes de Cassis, superbe vue, éric était trés heureux de cette sortie avec "rené, le fils, mario roberto et moi même".<br /> @+ Bisous Hervé
Publicité
Archives
Publicité