Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
24 novembre 2006

reprise natation

Je me suis enfin décidé .J'ai repris à nager après plus d'un an d'arret .D'ailleurs je l'ai senti .Mais bon c'est un début et avec un peu d'assiduité cela devrait revenir . Je suis donc aller nager à la piscine du OUEN TORO hier soir

DSC07110

, car avec l'été qui arrive elle est ouverte de 19H à 21h au public deux soirs par semaine en plus des horaires habituels. Une belle piscine de 50 metres en plein air , une fréquentation pas trop importante et une température douce: tout ce qu'il fallait pour une reprise .Je suis quand même sorti de l'eau un peu crevé aprés avoir parcouru 800 metres en 3 nages . Je vais essayer d'être en forme pour février car il y a une épreuve qui relie l'ile aux canards à NOUMEA .DSC06599

Je ne sais pas encore si c'est une traversée ou un aller retour .L'ile aux canards doit etre au moins à 800 - 1000 metres de l'anse vata . On verra bien!!

DSC07109

Publicité
Commentaires
C
En souvenir...<br /> Je garderai toujours en moi ce souvenir d'une séance à 21h, à la piscine des Pins d'Alep... On avait doublé la séance et en étions bien à 5000 m... Plus personne dans l'eau mis à part nous... Côte à côte, chacun dans notre ligne d'eau, en plaquettes... Chacun essayant d'aller plus vite que l'autre... En vain...
Publicité
Archives
Publicité