Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
11 octobre 2006

dernier jour de boulot

c'est des choses qui arrivent. Me retrouvant avec trois jours de congé en plus je serai en vacance demain soir.Ca tombe bien ,ca me laisse un peu plus de temps pour faire quelques cartons à la maison et faire ma valise tranquillou MARDI .

Demain ça sera rangement du bureau et des papiers avant de dire au revoir à tout le monde Vendredi midi avec mon apéro .

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, que ça doit faire bizarre de te dire que c'est ton dernier jour demain et que tu vas laisser ton bureau, tes papiers, ton ordi, tes collègues... Mais c'est pour la bonne cause ! En tout cas, tu dois en faire rager des collègues, n'est-ce-pas ?<br /> Profite bien de ce dernier jour où tu vas sûrement te sentir hors du temps...<br /> Bise,<br /> Charlène<br /> <br /> ps : je fais effectivement des commentaires très souvent sur le blog de Seb (c'est ma photo qui était à l'honneur dans la rubrique "la photo de la semaine" : quelle joie !). Bientôt, tu pourras en envoyer des belles photos du caillou.
Publicité
Archives
Publicité