Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
2 novembre 2006

déja deux semaines

déja deux semaines je posais les pieds à tontouta , le temps passe vite même si il reste encore plusieurs semaines avant de remonter à l'aéroport pour récuperer la petite famille.

Hier je suis bien parti pour goro mais malheureusement un probleme technique avec notre véhicule de location nous a obligé à faire demi-tour , partie remise pour lundi .

Autrement je reviens de l'agence ou j'ai signé le bail de l'aaprt de N'GEA prés de la promenade vernier , et j'ai aussi signé le cheque de frais d'agence (couic!!!)

Alors en avant premiere je vous mets un petit album photo de l'appart que je récupererai le 1er DECEMBRE .

loc

Publicité
Commentaires
K
eu envie de refaire un grand tour sur ce blog... bin mince alors ! J'me souviens pas de cette photo ! Moi, quand j'étais petite, j'habitais juste de l'autre côté du rond point de l'eau vive. quasiment à l'angle en bas à droite... bin mince alors !
M
Bien vu votre future appart, c'est comme-ci vous habitiez au "mourillon" pour ceux qui connaissent!<br /> En attendant d'aller vous squatter un jour peut-être on se contentera des anses des plages du mourillon.<br /> Gros bisous,<br /> Mimi & Hervé
P
salut les noum'<br /> Nous la NC s'était en vacances du 7 au 22/4 dernier. Nouméa, phare amédé, ile des pins, le sud , la roche percée, la côte est, le bac à hienghéne... bref la totale. Nous avons toujours un couple d'ami et leurs filles là-bas (quartier magenta près l'aérodrome) ils rentrent en métro en aout 07... J'ai suivi pendant près d'1 an, les aventures des blogueurs "d'amour et d'eau chaude", ils sont partis faire un trip en australie.<br /> @+ de vos news.<br /> Phil et Véro
Publicité
Archives
Publicité