Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
31 octobre 2006

mardi 31

Aujourd'hui petit arret sur image sur mon premier chequier caledonien que j'ai récupéré à la banque

je vais pouvoir me lacher!!!!!

CHEQUIER

Bon évidemment c'est peut etre pas le plus interessant , alors je vous met aussi en ligne le dos de mon nouveau tee shirt offert par ma famille d'accueil : un tricot rayé bien connu sur le territoire avec toutes les communautés représentés :

TRICOT_RAY_

enfin pour terminer et juste pour le plaisir des yeux le coucher de soleil de hier soir à la baie des citrons.

COUCHER_DE_SOLEIL

Demain 1er NOVEMBRE je bosse ( y arien la!!!) et en plus je vais visiter le site de GORO NICKEL : des clichés à prendre en perspective.

Publicité
Commentaires
S
Sais-tu qui a refait le design graphique de la BCI et du logo ? Ho ho...
F
bonjour !<br /> Je me permets de t'écrire car mon futur mari s'est vu proposé un poste à Nouméa. Nous sommes actuellement près de Paris.<br /> Je me demandais, si pour une femme, il y a du travail à Nouméa. Combien coute un loyer ? le niveau des salaires etc...<br /> Je te remercie par avance et bravo pour ton blog je me régale !!!
R
Salut boyo je vois que tout va bien ,j'espere que le decalage n'a pas ete trop penible,tres heureux d'avoir de tes nouvelles par ton blog(bravo et chapeau).A bientot sur ton blog ,Amities bisous robert
Publicité
Archives
Publicité