Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plus prés du paradis...............
29 octobre 2006

beau temps sur la caledonie

MOI4

Depuis hier le temps est superbe , les alizés se sont calmés et comme vous pouvez le voir sur les photos il fait trés beau . J'ai fait un tour hier aprés midi au kuendu beach vers nouville voir les bungalows et la plage (qui rappele PK 18 à tahiti)

Hier soir petit repas tranquille chez marc et kinou des amis à jean michel et sylvy aux vallons des oliviers dans une maison superbe.

Ce matin je suis monté au point le plus haut qui domine nouméa pour profiter de la vue avec un temps superbe .

Puis aprés arret sur la promenade vernier ou j('ai aprecu la jumelle de notre scenic , et un autre modele encore un peu plus tard dans la matinée .L'escargot lanvin ne sera pas un modele unique en calédonie.

ESCARGOTLANVINESCARGOTLANVIN2

Vous pourrez donc profiter des clichés réalisés durant cette matinée (album noumea d'en haut) , en fin de compte je ne suis pas sorti de nouméa , ça sera pour le week end prochain .

Je suis retourné me renseigner pour les écoles sur N GEA ,et je crois bien que je vais opter pour celui la , ca sera plus grand et plus calme qu'au mont coffyn .

Comme il fait plutot chaud je vais attendre la fin d'aprés midi pour aller faire un petit footing pour finir le week end avant d'attaquer ma deuxieme semaine .( pas de bol je travaille mercredi 1er)

Allez bonne semaine !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
oh ma vieille branche toi aussi tu préfère la douceur des iles que les cadances infernales de metropole
Publicité
Archives
Publicité